La tresse de lit est un accessoire très apprécié pour les lits bébé. Ce n’est pas seulement un élément décoratif, mais aussi un gadget fonctionnel qui empêche un enfant de se cogner la tête ou les mains contre les barreaux du berceau pendant son sommeil et ses activités quotidiennes.
Chaque protection tressée de lit rembourrée a été fabriquée avec soin et attention aux détails. Nous cousons et remplissons chaque brin manuellement, ce qui garantit la haute qualité de nos produits. Le tissu utilisé pour fabriquer ces accessoires pour lit bébé est hypoallergénique et anti-allergique, ce qui le rend agréable sur la peau. La doublure est en velours de coton et constitue un matériau parfait pour la literie des nourrissons. Il est très agréable au toucher et réchauffe bébé, tout en assurant une isolation phonique efficace.
Pour réaliser une tresse pour berceau, coupez d’abord le tissu en bandes de longueur égale. Nous recommandons l’utilisation d’une règle ou d’un mètre ruban pour obtenir la précision souhaitée. Ensuite, pliez les bandes dans le sens de la longueur et cousez-les ensemble pour créer une forme de tube. Après cela, vous pouvez commencer à rembourrer le pare-chocs. Lorsque le tissu est bien rembourré, fermez-le avec une épingle de sûreté. Cela empêchera le rembourrage de l’oreiller de s’échapper.
Le tour de lit tissé fini s’adapte parfaitement à tout type de lit bébé. Il peut également être utilisé lorsque l’enfant grandit et que le lit à barreaux est remplacé par un lit cabane. Dans ce cas, la tresse de lit sera un excellent complément pour délimiter la zone de couchage et servir d’oreiller moelleux. tresse de lit